à propos de cool cavemen

Bonjour, voilà je reviens du satellium, de Valenciennes, ou on a découvert mes amis et moi, un groupe vraiment original aux styles variés.

ça rajoute de la fraîcheur dans le monde musical parfois terne.

Les 5 membres du groupe ont tous un talent particulier.

Une association qui ne nous a pas laissé indifférents. Des jeunes sympathiques également, que nous aimerions revoir avec plaisir….

c’est le moment de pratiquer le bouche à oreille.

Une chose est sure, on a vraiment « adhéré total », malgré un applaudimètre qui laissait à désirer…faute au lymphatisme des valenciennois et non au groupe.

Nous vous encourageons dans votre avenir. je consulterai plus en détail votre site. (oui il est tard la fatigue se fait pesante)

Nous aimerions aussi nous procurer d’autres CD, ne voulant pas télécharger vos musiques par respect pour votre travail et ne voulant pas profiter de vos efforts.

7 réflexions au sujet de « à propos de cool cavemen »

  1. Merci bien Julien, je dois t’avouer qu’on attendait pas grand chose de cette date mais qu’on a été agréablement surpris par les réactions des gens, à limage de la tienne. Inutile de préciser que des réactions comme celles-là nous font énormément plaisir et nous encouragent à continuer dans notre voie.Pour les Cds… Je m’en vais en Bretagne demain pendant tout l’été, il faut donc voir ça avec mes collègues…

  2. Salut Julien! Ta réaction fait vraiment bien plaisir! Je suis tout a fait d’accord avec tom pour dire que ça nous fait avancer! Ca motive à fond la caisse!Si vous voulez vous procurer d’autres CD, y’a quasiment pas de problèmes! Comme vous venez du Valenciennois, c’est pas encore trop loin de notre coin, on peux se permettre de se déplacer un de ces 4 histoire d’aller boire un coup sur VA avec vous et par la même occasion, vous refiller des CD! Il suffit juste qu’on convienne d’une date! Je ne sais pas encore si tout les autres membres du groupe sont dispos en ce moment, je peux pas répondre à leur place!En tout cas, merci encore pour le commentaire, et à très bientôt j’éspère!

  3. Salut c’est Olivia! J’étais là aussi au satellium vendredi soir et je tiens à vous dire que j’ai trouvé votre musique géniale et que j’attends avec impatience votre prochain concert dans le valenciennois .Pour ce qui est de se voir pour boire un coup, nous sommes partant.Voici l’adresse msn de Julien afin que la mise au point des détails soit plus facile: ilamore@msn.com.Pas mal le prout à la fin d’une des chansons…Désolé de ne pas avoir pu répondre avant et à + en espérant d’avoir bientôt de vos nouvelles.Encore merci pour le bon moment que nous avons passé en votre compagnie au satellium!

  4. Désolé pour le retard mais si vous relisez ce sujet, Olivia et Julien, j’aurai mon appart’ sur Va (près des tertiales) à partir de fin septembre mais j’y passerai pendant le mois, donc dites-moi si vous voulez qu’on se voie!

  5. UPCe groupe est une mascarade , sous ses aspects jazz fusion rock se cache un horrible groupe de pop rock new wave electro à la Franz Ferdinand ( je suis sur que des photos du batteur avec son tout nouveau joujou sont en train de circuler sur tous les forums nationaux )Nan plus sérieusement Big up à un groupe talentueux et non prétentieux , technique et non démonstratif , dynamique et non agressif , marrant et pas Pascal Sevran.Ca fait bien longtemps que je n’avais pas eu la  » banane  » en concert ( le sourire hein pas la proéminence 😀 ) .Faudra bien que vous deviniez qui je suis un jour quand mêmeP.s: Jimmy Wong , si tu veux récupérer ta batterie électronique , viens seul à 23 heures au canal de Tourcoing où nous livrerons un duel de karaté sans merci ( et aprés on ira manger un méchoui je connais un bon resto qui fait horaires tardifs )

  6. Héhé! On a déjà mené notre petite enquête, et je sais que je t’ai eu au téléphone y’a quelques heures!!!! On sais qui t’es! Alors fait attention! ;)C’est ou le mechoui à tournai?

Les commentaires sont fermés.