Bag’ Show 2005

Le salon français de la batterie ouvre ses portes le Dimanche 25 Septembre 2005 de 10h à 21h au théatre Trianon à Paris.

J’peux assurer que cette année, ça risque de faire mal! Pour l’instant, ils annoncent Omar Hakim, Felix Sabal Lecco, John Blackwell, Akira Jimbo et Monsieur Christian Vander! %-6 Et la programmation n’est pas encore terminée!

Sans compter évidemment le salon d’exposition de batteries en libre accès (ramenez vos baguettes!)… !amazed

6 réflexions au sujet de « Bag’ Show 2005 »

1. Message aux cool cavemen : Ne laissez pas partir Jimy Wong, il va se faire repéré et débauché ! 😀

2. t’ inkièt g des pièges à batteur !!)Un trou recouvert d’un tapis de batterie sur lequel on à tout simplement posé une batterie. La marque de la batterie reflète la fiabilité du piège. et boummmmmm !

3. Bande de salauds! Vous avez pas le droit de me faire ça :(Très sérieusement, si j’me fait endorser par DW, ou pearl, ou gretch, ou Sonor…etc ….etc… Hé ben j’pourrait avoir une seconde batterie gratuitement (comme ça j’aurait pllus besoin de bouger la yamaha du local! 😉 ).Vous me connaissez suffisament pour savoir que je n’accépterait pas un contrat minable avec juste 50000 trucs gratuits, des voyages autour du monde, des rencontres avec les meilleurs, du prestige……. et tout les autres trucs qui me font super tripper rien qu’à en parler 😀 … J’suis pas comme ça moi %-6On a le droit de réver…

4. t’ inkièt g des pièges à batteur !!)Un trou recouvert d’un tapis de batterie sur lequel on à tout simplement posé une batterie. La marque de la batterie reflète la fiabilité du piège. et boummmmmm !

Violent ça. J’aurais pas aimé être batteur… 😀

Les commentaires sont fermés.