Billy Corgan : Album solo & mise à nue

L’album solo de Billy Corgan est sortit récemment.

Dans la foulée, il a ouvert son blog dans lequel il se livre complètement. Je n’ai pas encore commencé lire ses écrits, mais si on en croit cet article, il remonte très loin dans son enfance et est souvent amer et dur dans ses propos.

Par la même occasion, il livre un énorme secret dans la dernière news de son site. Je vous laisse le plaisir de le découvrir.

2 réflexions au sujet de « Billy Corgan : Album solo & mise à nue »

  1. Mouai, d’après les critiques négatives qu’on m’a donné de cet album, je sais pas si ce secret n’est pas un argument commercial…En même temps, je l’ai pas écouté, je ne vais pas critiquer tout de suite, mais j’ai tout de même un apriori sur ce secret (qui, s’il n’est pas à but lucratif, déglingue tout!)…

  2. Ah ouiii j’ai vu un extrait du spectacle sur le JT belge c’était énorme!!! une guitare et des synthés, plusieurs bateries électroniques montées comme des sculptures, un écran en damier qui fait mal aux yeux derrière, des flash tout plein…la grosse expérience visuelle quoi…A mon avis j’en ressortirais plus avec un aml de crâne qu’autre chose mais bon…

Les commentaires sont fermés.