Braderie de Lille 2007

Comme chaque année, il est l’heure de parler du programme de la braderie de Lille !

Voici donc le programme officiel des concerts.

Et si vous voulez finir la braderie en fanfare, pensez à venir nous voir le dimanche soir au Carré des Halles ! 8)

Publicités

11 réflexions au sujet de « Braderie de Lille 2007 »

1. Pas terrible, comme chaque année depuis que France Bleu Nord ne s’occupe plus de la prog…

2. Pas terrible, comme chaque année depuis que France Bleu Nord ne s’occupe plus de la prog…

Remarque très juste Thierry ! Ils sont bien loin les moments de fête sur la grand place… Les concerts ne sont maintenant plus que des « placement produits »… 😦

3. y’a quand même quelques putains de bons groupes au free music festival, steel pulse par exemple…mais bon, 17euros…c’est pas trop dans l’esprit braderie…

4. je mes suis planté effectivement, y’a un bien un free music festival à la braderie de Lille, organisé par free music prod, mais c’est avec des groupes amateurs ou locaux

5. c’est l’hopital qui se fout de la charité!

Bientot, sur ce site: les preuves ! :p

6. c’est l’hopital qui se fout de la charité!

Bientot, sur ce site: les preuves ! :p

Suffit de prendre une caméra vidéo à la braderie de lille pour le vérifier :p

7. Pas de soucis j’assume tous mes actes!(même si pour le coup j’me souviens plus de toutes les conneries que j’ai pu dire et faire ce jour là…hahaha) !lolA bientôt bande d’enfoirés!

Les commentaires sont fermés.