19 réflexions au sujet de « Cool Cavemen sur un blog espagnol »

  1. Bon j’explique un peu le concept. Le mec fabrique un genre d’emission radio toutes les semaines et les diffusent sur son blog sous la forme de podcast. Apparement son theme principal c’est la technologie.La semaine dernière il à évoqué de nombreux sujet : Skypecast, Mini Blackberry, Nokia Nseries, DVD to iPod, Kubrickr, Hundir la flota, Project Entropia, El Codigo Da Vinci. Et pour entrecouper chaque sujet, il a choisi coolcavemen. Et attention, il a pas fait ça a moitié: chaque sujet est entrecoupé d’une compo de l’album ! En une heure d’emission, voici l’ordre de passage des compos:* Fusion* New pirates* Melalum* MystiqueBref, 4 compos sur 6, c’est pas mal ! Pour faire un choix pareil, je pense que le mec à flashé sur l’album entier et pas que sur quelques compos. Note intérressante, le mec à pas eu peur de choisir des compos en français, bien que son public soit à priori espagnol. Sympa, ça veux peut etre dire que vos compos en français ne sonnent pas « franchouillardes ».Sinon, au début, le mec donne l’adresse du site web. Maintenant j’ai besoin de TomSax pour nous faire une transcription + traduction de ce qu’il raconte à propos de cool cavemen, si il en parle plus que ça.Bref, encore un point pour internet ! Je vous le dit, les médias traditionnels sont morts. Vive le net et la liberté !

  2. Je sais pas si ça à à voir, mais les stats dans sur jamendo on bien grossi cette dernière semaine et sont restés constantes.

  3. Dans le même genre, à surveiller également: http://www.auboutdufil.comY'a bien un jour ou il vont tomber sur cool cavemen.Bon, je pense qu’une grosse partie de notre pub sur le web provient indirectement de jamendo. Or jamendo est optimisé comme un blog, version gros site web. C’est un truc du genre que je veux faire avec notre site (au niveau de la technique utilisé).Sinon petit rappel: ne pas oublier qu’on ne peux mettre sur jamendo que de la musique sous licence Creative Commons. Interdiction de mettre des trucs de la SACEM.

  4. J’arrive pas à avoir le mp3, sinon sur la page il parle pas plus de CCm. En tout cas je crois pas que ça soit une connaissance à moi, je connais aucun José Antonio (José A. c’est forcément José Antonio).

  5. putain à un groupe pré on été sur la compil qui vont filer au député ! c ouf !!!

  6. Yeah ! Bravo vince pour les trouvaille !Le truc de Stop DRM vraiment j’en suis fier. C’est comme si vous aviez fait un concert de 600 personnes et pour la bonne cause en plus ! 🙂 Remarquez que nous à mis dans les premier, donc ça fait de Fusion la compo pour chauffer les salle ! 😀

  7. mais non g bien dit qu’on été pas sur la compil ! y di que tout le monde ne pouvé pas être sur le cd …Je l’ai bien dit dans mon post « à un groupe pré » (on est au début de la liste des rebus)

  8. Je l’ai bien dit dans mon post « à un groupe pré » (on est au début de la liste des rebus)

    ok, j’ai pigé. J’avais pas vu la liste des rebus: http://forrochabrol.free.fr/bonustracks/Et il dit bien dans son message :

    Bonus Tracks : Pour continuer dans l’esprit riche et éclectique, faites vous-même le deuxième cd de la compilation avec les 16 morceaux sur http://forrochabrol.free.fr/bonustracks qui auraient été sur la compilation si on pouvait mettre 2 heures et quart de musique sur un cd. Ou, mieux si vous avez le temps, fouillez, découvrez, et faites votre propre compilation de musique libre.

  9. Alors j’ai écouté un peu du mp3 (heureusement qu’on passe au début, j’en avais marre!), il dit rien sur nous à part notre nom.Et sinon j’ai bien aimé quand la femme prononce Skype « squipé » !lol

  10. Alors j’ai écouté un peu du mp3 (heureusement qu’on passe au début, j’en avais marre!), il dit rien sur nous à part notre nom.

    C’est dommage qu’il n’y ai pas un petit commentaire, mais c’est déjà énorme comme ça, on va pas se plaindre ! :DEn tout cas merci tom pour nous avoir prété ton oreille. 🙂

Les commentaires sont fermés.