création de cd ’s

y faut en faire, on loupe des ventes! c’est notre quasi seul moyen de revenu! g pas mal de trucs à démarcher.

On se fait une vraie scéance bientôt?

ou alors, on découpe chacun à notre tour (c’est ça qui est galère en fait)

Publicités

15 réflexions au sujet de « création de cd ’s »

  1. Vince, ramène tout à la répète de samedi, comme ça on se partage les feuilles et on découpe chacun de notre côté (ceux qui ont pas de massicot, ils le font au ciseau…)

  2. il nous reste 25 cd’s gravé et imprimés à mettre en pochette.sur Douai, g trouvé du papiercouché mais il était bien plus cher.Vince, si t’as le temps et si tu passes par là, y’a moyen d’aller en chercher au furet de lille :c’est du papier couché mat de marque micro application, y coute 10 euros (la cool cave caisse te rembourse jeudi)

  3. est – ce que ça vous dit une séquence fabrication de cd’s / carétisation du clip en parallèle, voire parlage de subventionsOn pourrait faire ça vendredi aprés midi / soir chez mes parentsou sur lille (dans ce cas on peut faire la nuit) si qq’un peut aller chercher le matos chez mes parents.sinon, on peut faire ça aprés le tremplin samedi, dans ma piaule chez mes parents ou en rentrant sur Lille, mais je sais que dans le groupe, y’en a qui aiment bien se coucher pas trop tard

  4. Je suis occupé vendredi après-midi, samedi j’aurais bien aimé rester sur Valenciennes étant donné que le plan est à côté de St-Amand… Mais si vous voulez faire une réunion dans ma piaule, pas de problème! En plus j’aurai bossé le storyboard d’ici là.

  5. D’une part, Vendredi j’ai exam jusque 19h.D’autre part, j’pense pas qu’on puisse fabriquer les cd’s sur lille, vu qu’il faut l’imprimante des parents (je sais pas si papa accéptera de la préter, et en plus, y’aura p’tet plus assez d’encre, ce qui veux dire, il faut en acheter (il faut acheter de la canon, papa accèpte pas les sous marques qui bousillent les têtes d’impression dans son imprimante).Donc, faut racheter au moins une cartouche de chaque couleurs canon (y’en a 5), et il faut être dispo à la maison pour imprimer les pochettes et les cds…

  6. je préfèrerai en semaine parce que là je peux pas vous dire si dimanche je serai sur sin ou lille

  7. Max, on peux réster sur lille samedi, et soit retourner sur masny direct après le concert, soit on reste sur lille… Pour faire des économies un peu… Faut prévenir les parents si on reviens ce week-end. Niveau révisions, ça va à peu près, je commence à être blindé dans les matières que je veux passer, donc j’peux faire une petite pose dimanche!

  8. Mortagne du nord est aussi loin de douai que de lille…Dans mon poste, je parlais d’économie si on retourne à douais après le concert au lieu d’aller à masny avant (ça fait un trajet en moins quoi!), et si on retourne sur lille après le concert sans retourner à masny, ça fait encore un autre trajet en moins! Même si c’était plus proche de douai que de lille, ca fait des économies de faire moins d’aller retours intempéstifs!Yep, St-amant c’est un peu plus proche de douai, mais c’est à une petite 10aine de bornes sous mortagne du nord, ce qui fait que c’est à peu près équidistant de douai et lille

  9. Rah, mais c’est moi que ça arrange tout ça ! Mortagne du nord est à 20 bornes de marchiennes ! :)Si y’en a qui veulent faire du covoiturage, y’a moyen que je prenne une personne et du matos si une étape à marchiennes ne vous fait pas peur. Vous pouvez bien entendu laisser des voitures à la maison…

  10. Et encore un sujet qui n’a rien à voir avec le sujet de départ. Ce qui manque, c’est une fonction permettant de migrer chaque post vers un thread different pour faire un peu de menage…

Les commentaires sont fermés.