festival gratuit les nuits secrètes

Publicités

20 réflexions au sujet de « festival gratuit les nuits secrètes »

  1. coucou tout le monde…le programme du fameux festival des nuits secrètes est disponible sur le site officielici.festival gratuit qui aura lieu du 15 au 17 aout à Aulnoye Aimeries (prés de valenciennes)Sinclair y sera le 15…(c’est férié- l’assomption)enfin voilasi certains groupes à ne pas louper sont à l’affiche pendant ce festival…balancez les noms ici..by!amazed

  2. Excellent!!Y’a l’air d’y avoir vraiment des trucs sympa…Pour mon compte, j’aimerais aller voir Sinclair (évidemment), Yann Tiersen (quand même!!), Vive la Fête (faudra de la bière), et Zenzil (même pas besoin de drogues pour planer avec ça!)…Je suis bien chaud pour aller voir le reste, mais là, c’est ma séléction que je n’aimerais pas manquer… En fait, le rest, je connais assez peu… Donc j’essayerai de voir tout!

  3. C’est pas vrai c’est quoi cette affiche de malades ! Et je pourrais même pas y aller… &|Par contre ça me parait un peu énorme le concert gratos de sinclair. Vous êtes sur que c’est pas payant, comme une partie du programme l’année dernière ?

  4. L’an dernier, la petite scène était payante, et je rappelle que Sergent garcia (encore plus de tunes), était passé sur la grande scène (et c’était vraiment nul à chier, avec de la saturation tout du long, et les zikos en redemandaient!)

  5. Yes les nuits secrètes cté déja énorme lanné dernière mé la je croi ke ca va bien le fère aussi.Motivé pour fère lé 3 jours je pence

  6. en tout cas , quand on va sur le site de sinclair on ne peut réservé les billets pour cette date comme on peut le faire pour d’autres….qui vivra, verra…

  7. Lu sur le site officiel:

    Cette année, à nouveau, il vous sera possible de venir aux nuits secrètes en train pour 1€ au départ de toutes les gares du Nord – Pas de Calais grâce à l’opération TER-VERT du Conseil Régional. Aller et retour adaptés durant les 3 nuits du festival.

  8. Un peu déçu par la prog cette anée perso mais bon faut atendre la prog definitive… On verraToute façon on sera à Dax avec Tom…héhé

  9. Ke, t’es sponsorisé par W-Fenec ou quoi? Vendu!

    Ben non, mais c’est mon seul feed RSS que j’ai trouvé sur des news dans le domaine de la zik avec des gouts qui recoupent essentiellement les miens…

  10. Je pense y’aller les trois soirs… Avec une coupure chouille le samedi midi, ça va faire un week end plutôt mouvementé!

  11. samedi et surtout Dimanche (avec allers retours entre la grande scène et le jardin !)

  12. y’a pas photo, cette année c’est dimanche que ça se passait niveau prog’ : de Truffaz’ (avec un projet assez déglingué mais excellent, mention spéciale à Sly Johnson, human beat box, et bien plus)Ace Out ont bien assuré, malgré la pluieUne bonne surprise : Nneka, tout le monde était sur le culTiken Jah : C bien fait mais hyper prévisible, pas fanBirdy Nam Nam : un truc de fou, à voir !

  13. c vrai, je me disais aussi que j’en oubliais un : Taraf de Haïdouksça aussi ça déglinguait, notemment le cymbalum hongrois, qui a un son terrible

  14. Taraf de Haïdouk c’est un cousin éloigné, de quand une partie de ma famille s’est installé en Europe de l’Est et a légèrement changé l’orthographe de leur nom…

Les commentaires sont fermés.