Festival rock’n trolls

Skeil va jouer au festival Rock & Trolls à Leuze le samedi 9 avril :D!

Ca a l’air d’etre un bon truc, en tout cas, y’a des bons groupes! Notemment the pi project (ils ont fait un clip très sympa), sheetah et les weissmuler (ça à l’air bien déglingué, et y’a le gars qui jouait du synthé dans les disques d’or (qui on participé à un hommach’ à vous otes)), et carving !amazed!!!

Ca risque d’etre très sympa ;)!

[ Edité ]

3 réflexions au sujet de « Festival rock’n trolls »

  1. Voila, le festival est passé, et c’était vraiment une très bonne expérience… Faudra essayer de jouer là-bas l’an prochain avec Cool Cavemen :D!Le seul inconvénient que nous avons rencontré, c’était qu’on avait peu de temps pour s’installer, balancer, et en ce qui nous concerne pour jouer (deux fois 15 minutes) :?…Sinon, le concept est excellent : une salle, deux scènes : un groupe vient jouer en intermédiaire sur la petite scène par rapport aux groupes qui jouent plus de temps sur la grande scène… Ce qui est intéressant, c’est qu’il y’a quasiment toujours un groupe en train de jouer, de 18h à 2h du mat` !amazed!!!Tout les groupes étaient biens. Tous bien sauf un qui était largement plus exceptionnel : Sheetah et les Weissmuler qui ont à mon goût volé la vedette à Carving qui était tête d’affiche… Nous allons d’ailleurs essayer de les recontacter dès que possible en éspérant refaire des dates en leur compagnie :).Au niveau du publique, c’était plus impréssionnant que ce que je croyait! Il y avait environ 2000 personnes!!!! Nananan, pas 200 : j’ai bien écrit 2000 8)!Une ambiance plutôt détendue s’est installée peu à peu dans la soirée, grâce aux groupes, mais aussi grâce à la bière « La Cuvée des Trolls » en pression qui coulait à flot ce soir là! ;)Enfin bref! Une expérience à renouveller :p…

  2. C’est clair, on a bien trippé, ce fut une éxpérience original et quimotive d’avantage pour l’avenir.en tous cas c’est clair que Coolcavemen mérite d’y jouer !Par rapport à Skeil, j’èspère que l’année prochaine on pourra fairela big scène avec un timming plus intérréssant.en tous cas bravos les Wong !The Sguen

Les commentaires sont fermés.