5 réflexions au sujet de « Fête de la zic »

  1. Bonjour à vous amis de coolcavemen et autres!Je viens vous donner qq infos pour la fête de la musique et qq dates évènements pour la suite.Pour la fête de la zic, jspère tout d’abord voir du coolcavemen sur Douai (et les autres gpes de la communauté), car l’évènement de cette fête de la zic 2005 c la venue du groupe Les Fatals Picards à Douai. Véritable phénomène comique musical qu’il faut absolument voir sur scène!!! (ce st des indépendantistes picards qui prone la culture de la …. betterave!)L’autre évènement est pour les fêtes de Gayant: les 2 et 3 juillet attendez vous a voir notre Didier Super paillard man et Matamatah en concert gratuit à Douai!!!!Si c pas du bon concert en perspective ça.

  2. En même temps, si on joue à Douai à la même heure que les fatals picards, qui est-ce que t’ira voir???!!!

  3. V’la el’program’ ed’Douai pour el’fet’ d’el’zik. (A lire avec l’accent Douaisien).Place Carnot à partir de 20h :- Virages (rock, R’n’B, funk, variété française)- Belles Agogo (rythmes ethnique (pas ta mère), polyphonies tribales)- Fatals Picards (rock ouf)Place d’armes à partir de 20h30- Suspect Device (punk-rock old school)- Les Petites Bourettes (varieté française – tzigane -jazzy)- Toninho Almeida (bossa-samba-blues-reggae-jazz-rock)- Reco-Reco (percussions brésiliennes déambulatoires)Parc de l’arsenal de 17h à 1h du mat’ :- Legions of Stupids (rock)- The Bastouns (garage rock)- Ashtones (wild rock’n’roll)- The Domestics (power trio)- Vedett (rock « stylé » selon eux)- The Graft (new-wave Punk)- Lawrence Wasser (Disco Punk)Et enfin, l’évènement de la soirée :Cool Cavemen au Suc&Sel de 18h30 à 1h du matin!!!!Il se peux meme qu’on commence plus tot!!!

  4. C’est con j’aurais bien aimé voir Toninho Almeida et surtout Reco-Reco… On se serait pris une belle paire de claques par des gens qui font pas semblant de faire de la Samba…contrairement à un certain groupe qui plagie ce genre de musique pour en faire une intro de morceau…lol

Les commentaires sont fermés.