hebergement

Début janvier la location de l’espace d’ hébergement expire. Je vais en profiter pour changer de crémerie : on va aller chez Lost Oasis ( http://www.lost-oasis.fr ), qui à une offre à 500 mo plus intéressante que chez OVH. Donc il risque d’y avoir un peu de grabuge pour la migration mais cela sera transparent pour l’utilisateur et vous.

Je vous tiens au courant sur ce sujet. Prochaine étape: acheter l’espace chez l’hebergeur.

8 réflexions au sujet de « hebergement »

  1. J’en ai profité pour refaire un tour des offres d’hebergement. Finalement si, lost oasis est le plus économique si on a besoin de plus de place, car le 300 Mo chez OVH dépasse les 50 euros par an.Pour rappel, la place qu’il nous reste sur les 60mo est consultable à l’adresse : https://coolcavemen.com/quota.cgi

  2. Ok! Ben ça va encore! De toute manière, ce qui prend le plus de place, c’est les photos… Comme on fait pas trop de concerts pour le moment, y’a pas trop de nouvelles photos (même si j’en ai quelques unes sous la main à retoucher). On atteindra pas cette limite avant quelques concert… Donc, y’a pas à s’alarmer pour le moment, mais faudra changer un jour ou l’autre!

  3. Donc, y’a pas à s’alarmer pour le moment, mais faudra changer un jour ou l’autre!

    Oui, c’est sur. Il faut aussi savoir que j’utilise une astuce car la section « download » à une option interressante qui me permet de déporter les fichiers à l’extérieur. C’est pour cela que toutes les compos sont sur un compte Free : http://funkystorm.free.fr/audioDonc on utilise déjà depuis bien longtemps plus de 60mo…Sinon de façon générale il ne faut pas se limiter dans la gallerie de photo juste parce qu’on à plus de place. Dés qu’on sera à l’étroit je switch et on en parle plus.

  4. J’en ai profité pour refaire un tour des offres d’hebergement. Finalement si, lost oasis est le plus économique si on a besoin de plus de place, car le 300 Mo chez OVH dépasse les 50 euros par an.

    Oh putain… le marché à incroyablement évolué depuis quelques mois. Maintenant, chez OVH, j’ai la même offre que chez lost-oasis pour 15 euros par ans ! Pour rappel, mon année chez lost-oasis, pour du 600mo me coute 45 euros par an.Aller, un petit comparatif:OVH:* 600 mo+ pas cher: 15 euros/an+ comptes pop/imap de 25mo à 2go (!)- pas de mailing-listLOSTOASIS:* 600 mo+ mailing list illimitésMais en fait comme je commence à gérer plusieurs sites je me demande si je vais pas plutot utiliser un 90plan chez OVH pour grosso-modo le même prix. L’avantage: acces SSH, mailing-list, FTP anonyme et espace de streaming gratos. En bonus, on a 900mo. Je vais finir mes périodes d’hebergement classique et je crois que je vais tout centraliser chez OVH.

  5. T’as notre accord! 😉

    J’ai pas besoin de votre accord, je fait ce que je veux avec mes serveurs ! Na.

  6. Kevin said :Jimy WONG said …T’as notre accord!J’ai pas besoin de votre accord, je fait ce que je veux avec mes serveurs ! Na.

    Alors je suis plus d’accord… 😉

Les commentaires sont fermés.