[moved] e107 version 0.7 is out !

Après plus d’un an de developpement, la nouvelle version de e107 (le moteur du site) est sortie ! Dés que j’ai récupéré internet, je me met au boulot.

Pour info, le site de jim, Maomium tourne avec cette version. Comme pour Cool Cavemen faut faire la migration de version, le travail sera plus délicat.

Coté nouveauté, on aura droit:

* a des commentaires dans la gallerie (attention, ça va vaner ! 😉 )

* a plus de rapidité

* une nouvelle interface d’administration

* des feeds RSS contextuels

* mettre des photos sur les news sera moins galere (ça marche, voir site de jim)

* et plein d’autres trucs que je doit encore découvrir

Voila !

16 réflexions au sujet de « [moved] e107 version 0.7 is out ! »

1. Pas pour le moment, car y’a pas de trad. de faite. Mais ça devrait pas tarder. Au pire on peut s’y mettre à plusieurs pour aider à la finir.

2. Ayé ! J’ai fait la migration de cool cavemen vers la version 0.7.2 de e107 ! J’ai maintenant besoin de vous pour me faire des remarques, des rapports de bugs, et aussi tester les anciens bugs pour voir si ils ont étés corrigés.

3. J’aller oublier:* Pour les membres et les anonymes: cliquez partout pour tout tester et me dire ce qui merde !* Pour les administrateurs et les zikos de Cool Cavemen: vérifier que la sécurtié marche !

4. Grosse nouveauté: la possibilité de mettre des commentaires sur les photos… Lachez-vous ! !amazed

5. pour ma part, j’ai vu que la random foto qui foire (elle s’affiche pas, seulement le lien)

6. La random photo fonctionne chez moi!Sinon, kev fécilitation! Ca cartonne bien!

Ben oui, pareil chez moi, ça marche avec Firefox et Konqueror. Tu utilise quoi Max ? T’as tenté un bete refresh ?

7. en fait ça marche, ça devait juste etre un lien mort ou un de ces phenomènes de déconnement informatique auxquels je suis régulièrement sujet (explosion de cd dans le lecteur, bugs inexpliquables…)

8. par contre, je reçois jamais le mail de confirmation pour l’inscription à Maomium mais il garde les champs que j’ai entrés dans la database car je peux pas réessayer (en tous cas pas avec les mêmes caractéristiques).

9. par contre, je reçois jamais le mail de confirmation pour l’inscription à Maomium mais il garde les champs que j’ai entrés dans la database car je peux pas réessayer (en tous cas pas avec les mêmes caractéristiques).

OK, merci pour le bug report. Je note ça.

10. Pour info, j’ai mis à jour e107 cet aprem. Pas mal de corrections de bug au programme. Pas de nouveautés dans les fonctionnalités par contre.

11. Je viens de mettre à jour ce soir e107 de la version 0.7.4 vers la 0.7.5 qui corrige des failles de sécurité (ce qui explique peut être les tentatives de mauvais messages dans les commentaires).

12. Une fois n’est pas coutume, je viens de faire une mise à jour de e107. Si y’a des problèmes, prevenez-moi.

Les commentaires sont fermés.