[moved] Nouveaux bugs.

Bon je pense qu’il faut créer un sujet à part entière…

Y’a déjà le bug avec la gallerie de photos, mais y’en as d’autres :

Pour l’instant, j’ai trouvé un autre bug, au niveau de la newsletter… J’ai préparé un mail, mais je n’arrives pas à le « batcher »… Quand je regardes le menu recensant les personnes inscrites, y’a personne dedans, mais c’est écrit qu’y en as 46 d’inscris!!??!!??

Enfin bref, j’ai pas d’idées…

18 réflexions au sujet de « [moved] Nouveaux bugs. »

  1. Pareil, la config des plug-ins de façon générale s’est barré. Faut réinscrire les gens. Normalement ya un menu pour ça dans l’interface d’admin. Désolé, j’ai pas le temps de chercher ce soir.

  2. Et tu as les adresses de toutes les persones? Parce qu’y’en avait pas mal qui n’étaient pas membre du site, et je sais pas comment récupérer…

  3. Et tu as les adresses de toutes les persones? Parce qu’y’en avait pas mal qui n’étaient pas membre du site, et je sais pas comment récupérer…

    Ça ça fait bien chier…Je vais regrader mes backups…

  4. Effectivement il n’y a rien dans la liste des membres. Ce qui est bizarre car dans la base de donnée tout semble OK et la liste des membres est bien là.Sinon il faut déjà faire la config du serveur SMTP. Tu peux voir ça ?

  5. Je suis perdu !!! On a même plus les nouveauté quand on se connnecte . J’aimé bien moi !!! C’était facile et super pratique .Enfin je m’adapterai . Déjà que j’avais pas beaucoup de patience avec l’informatique mais alors là …

  6. Je suis perdu !!! On a même plus les nouveauté quand on se connnecte . J’aimé bien moi !!! C’était facile et super pratique .

    Rassure-toi, moi aussi je suis perdu. Faut que je répare ça au plus vite, car ça me fait bien chier aussi…

  7. Sinon je suis d’accord avec toi vince, ça commence à devenir bordélique. Mon plan, c’est de laisser tout ce bordel un moment et l’utiliser au jour le jour pour que chacun se fasse une idée de ce qui est indispensable et ce qui ne l’est pas. Ensuite on fera le ménage.

  8. On a mᅵe plus les nouveautᅵquand on se connnecte . J’aimᅵbien moi !

    Ã?a y est, j’ai retrouvé la fonctionnalité. En fait la pluspart du logiciel à été splitté en plug-in pour plus de modularité.Je l’ai ajouté tout en bas dans la colonne de droite. Oui, je sais, c’est le gros truc tout bleu et tout moche. Désolé. Je peux pas faire mieux pour le moment. En plus la configuration merde à fond et je peut pas l’adapter ! ~:(

  9. vince said …On a mᅵe plus les nouveautᅵquand on se connnecte . J’aimᅵbien moi !Ã�a y est, j’ai retrouvé la fonctionnalité. En fait la pluspart du logiciel à été splitté en plug-in pour plus de modularité.Je l’ai ajouté tout en bas dans la colonne de droite. Oui, je sais, c’est le gros truc tout bleu et tout moche. Désolé. Je peux pas faire mieux pour le moment. En plus la configuration merde à fond et je peut pas l’adapter !

    C’est marran, car le texte de vince original, je le vois bien, mais la citation de kev et ce qu’il a écrit ne s’affiche pas bien au niveau des caractères accentués…. 😀 !mistrust !shy Sinon, sympa les nouveaux smyleys…

  10. C’est marran, car le texte de vince original, je le vois bien, mais la citation de kev et ce qu’il a écrit ne s’affiche pas bien au niveau des caractères accentués….

    Oui, c’est normal, j’ai joué avec la langue et l’encodage à changé le temps du test. Le résultat de mon commentaire est typique d’un mauvais transcodage latin-1 -> UTF-8. Ce truc m’a déjà bien fait chié au boulot il y a un mois.Tiens, d’ailleurs ce qui est cool avec les logiciels libres, c’est que je peux vous montrer des trucs concrets que je fait au boulot. Exemple: http://cvs.erp5.org/ERP5Type/patches/Localizer.py?view=annotateÇa ça s’appel un CVS et c’est un outil web qui nous permet de gérer les versions de notre logiciel fichier par fichier. Et ce que vous voyez c’est un fichier python qui patch à la volée le produit Localizer pour corriger les problèmes d’UTF-8. Et ça détail qui à modifié quel ligne dans le fichier et dans quelle version. C’est pratique pour savoir qui à introduit ou corrigé un bug et quand. Voila, fin de la grosse parenthése.

  11. merci pour toute ton oeuvre informatique

    De rien, c’est la voie la plus facile pour dominer le monde je pense. Encore que j’ai pas essayé la vente d’armes ou le traffic de stupéfiants.

Les commentaires sont fermés.