[moved] Tom en España

Hola! Je viens d’avoir une discussion intéressante avec Kev et je voulais savoir ce que vous en pensiez: Je ne pense pas que mon absence du groupe pour l’année à venir va être très handicapante au niveau instumental ; après tout, le départ d’un sax/percu est le moins grave qu’il puisse vous arriver, imaginez-le avec un autre d’entre vous. En toute modestie, je pense que ma contribution se fait plus au niveau des textes en Anglais avec Vince (tiens d’ailleurs la Starsky devient « Funky Cops »! j’ai les paroles) et au niveau arrangement, musicalité, structure des morceaux. Voilà pourquoi j’aimerais être au courant de ce qui se fait de nouveau entre vous, mais je ne sais pas comment y arriver, puisque le fait que je puisse avoir accès au web me semble assez aléatoire. Keskonfé alors?

4 réflexions au sujet de « [moved] Tom en España »

  1. … Oui…Musicalement, ça devrai pas être trop handicapant effectivement, on aura qu’a réadapter quelques breaks. On créeras de nouvelles compos sans toi, et on les changeras en réintégrant des parties à toi…Pour le suivi… Ah!!! Bonne question! B)

  2. Dans notre discussion avec Tom on pensais que des enregistrements à l’arrache et systématique des répète seraient un moyen efficace pour le laisser contribuer et critiquer le processus de composition / mise en place.Ensuite, on les mets sur le net, et il les récupère. Mais avant cela, il faut attendre qu’il soit sur place pour évaluer les possibilité de se connecter.Voila l’idée. Vous en pensez quoi ?

  3. Y’a moyen de faire de bons enregistrement des répèt’s avec le nouveau matos! Faut que je mette ce que j’ai déjà fait avec Jim sur le net. J’ai juste un petit problème de port usb apperement. Je vous tient au courant.En tout cas, sans connexion au net, ça risque d’être difficile pour Tom de suivre!

  4. Ok, donc pour résumer:* du coté de l’enregistrement c’est ok (grace à Tom)* du coté de la diffusion c’est ok (je m’en chargerais)Reste donc le feux vert de TomSax, qui ne pourra le donner qu’une fois sur place.

Les commentaires sont fermés.