on en parlait avec vince l’aut’ jour, y fodrait peut être pas désinscrire les membres au fur et à mesure : ça gonflerait le nombre de membres (et notre égo)
et surtout ça évite que des gens qui ne viennent pas souvent perdent leur profile et aient la haine contre nous et ns crèvent les pneu au concerts et menacent notre famille
le débat est ouvert
J’étais même pas au courant. Oui, pourquoi les supprimer? Ca bouffe trop d’espace?
Les membres inscrits ne sont jamais supprimés. Les membres supprimés sont ceux qui n’ont jamais confirmé leur inscription, donc on peut pas vraiment appeler cela des membres. Vous pigez ?
Tu es sur que cette histoire de confirmation fonctionne? Parce que y’a pas mal d monde qui m’a dit qu’il n’ont pas reçu de mail de confirmation quand je leur ai demandé…. (Seb par exemple, mais y’en a d’autres).
Tom, tu peut faire un test avec un compte bidon ?
Ayé! Ca marche presque niquel, sauf que le mail de confirmation est assez dégeux, les caractères sont niqués :
C’est marran, il s’affiche bien sous Konqueror mais pas sous Kmail! J’ai pas du tout la même chose chez moi (les accents sont mals traduits).
Pour les accents c’est normal, car ils sont encodés façon HTML donc dans konqueror ils sont bien traduits.Ensuite je vois que tu as réussi à créer un compte bidon, une preuve de plus que le système d’inscription fonctionne.
autant pour moi…
C’est « au temps pour moi » (je sais, ça surprend, mais c’est ça je l’ai lu dans le petit dictionnaire du français correct il y a même pas un mois)
« Au temps pour moi » / « Autant pour moi », est un vieux débat qui est aussi vieux que le net : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htmCela à même donné lieu à des explications fantaisistes : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htmBonne lecture !
oh, tant pour moi?
How tampes our mois….(savant mélange anglo-français sans aucun sens, meme caché).
O.T.A.N pour moi ! ( pas térrible )
otes – en pour mo ah
Au tambour, moi!
« autant pour moi ! pourquoi j’en aurais moins que les autres putain ! avec un peu de sauce sur les frites s’il vous plait ! » ( ça pourrait être la réplique d’un petit enfant immigré à la cantine scolaire du moins !! :p )