presse book

Publicités

8 réflexions au sujet de « presse book »

  1. une question que je me pose là comme ça…c’est bien beau de déposer des démos à droite ou à gauche(ou vous voulez ma foi) mais comme n’importe quelle candidature il vous faut le CV (c’est le spé RH qui parle :p )vous n’aviez pas de presse book dans le temps?Il serait bien je pense de le mettre à jour…et de l’envoyer à la terre entière pour vous faire connaitre8)

  2. Le book est bien là, dans la rubrique downloads, et on l’envoie à qui le souhaite, quand on démarche et que c’est éxigé ou adapté

  3. c bien joli de pouvoir le télécharger mais premièrement il n’est pas à jour et secondo il y a t il beaucoup de gens qui visite votre site de façon si approfondi qu’il pourrait le trouver là où il se trouve et en plus les gens à qui vous filez votre démo visitent ils votre site? si vous ne leur donnez pas toute les clefs pour vous connaitre ce n’est pas eux qui vont faire la démarche, il faut pas réver!! certain n’écoute meme pas votre démo ça serait peut être plus attratif pour eux si ils pouvaient vous connaitre avant avec votre book.

  4. C’est vrai que le book est pas à jour, j’éssayerais d’y remédier dès que possible, faut que je trouve le temps et les outils pour le modifier, Kevin n’ayant plus l’accès à internet ni le temps nécéssaire…Sinon, aurais tu une idée qui pourrait nous permettre de faire circuler le book facilement? Par mail, c’est un peu trop lourd, et ça va lourder des gens avant même qu’ils aient finis de le télécharger (tout le monde n’a pas une conexion à haut débit!), et sur papier, ben on a pas de sous pour imprimer des trucs à tirlarigo comme ça!Y’aurais la solution de mettre tout ça en avant sur le site… En même temps, si des gens n’écoutent pas le cd car c’est trop dur à trouver sur le site, on peut pas faire grand chose : les compos sont toutes accéssibles à partir de n’importe quelle page du site! On peut proposer le téléchargement du book de la même façon que les compos peut-être? Là, c’est Kev qui doit s’en occuper.Sinon, la solution ultime, faire un site de ouf super dynamique et beau pour que les gens soient plus attirés… De notre côté, on a pas le temps de preparer ça sans que le site ne perde toutes ces fonctionnalités.Enfin bref, on est toujours ouverts à toutes propositions! Faut pas hésiter à nous balancer des idées! Merci déjà de faire un pas en avant pambanizza! 😉

  5. On peut proposer le téléchargement du book de la même façon que les compos peut-être? Là, c’est Kev qui doit s’en occuper.

    Effectivement, cela semble en être la solution la plus adaptée, et ce pour remonter le book des profondeurs du site. Le problème encore une fois c’est qu’il n’est pas facile pour moi de le faire tant que je n’ai pas récupéré de connexion au net.

  6. Bon, au sujet du book, et pour augmenter sa visibilité, je suis en train de tester un « Espace pro » qui regroupe toute la doc necessaire pour les organisateurs de concerts.L’idée générale est de virer définitivement la rubrique « download », qui est beaucoup trop lourde, avec ses rubriques, sous rubriques etc. Si on compte bien, pour télécharger le book il faut entre 3 et 4 clics. C’est beaucoup trop !Pour le moment il n’est accessible qu’aux membres du site, puis quand il sera devenu stable, on le rendra accessible à tous.

  7. L’espace pro est désormais ouvert à tous. Il est spartiate, mais tout l’essentiel de Cool Cavemen y est. Les remarques sont les bienvenues ! 🙂

Les commentaires sont fermés.