9 réflexions au sujet de « Retour musical »

  1. Salut à tous, ben oui je lurke régulièrement le site et je me suis dit qu’il était peut-être temps de laisser un petit message.Je suis d’assez près l’évolution de Coolcavemen et je dois dire que je suis soufflé par la qualité de ce que vous sortez. C’est juste impressionnant. Là, je viens de mettre la main sur Igor (j’avais chargé l’album précédent lorqu’il était en téléchargement gratuit) et la production est vraiment énorme et dingue. J’aime beaucoup les arrangements, croisement improbable entre incubus première génération et Infectious grooves. Du tout bon.Même si j’avais un peu tiqué sur la mise en place de quelques morceaux précédents (Funky cops et Pump the funk up, je crois), là c’est magnifique.En espérant pouvoir très prochainement assister à un de vos concerts avant que les places ne coûtent trop cher 😉 …

  2. En espérant pouvoir très prochainement assister à un de vos concerts avant que les places ne coûtent trop cher 😉 …

    Nous sommes à la creperie de trifouillis-les-oies le 5 février et à la salle polyvalente de nabure-les-muches le 28 mars pour l’annuel repas des anciens. Mais si il y a une date que je te conseille, c’est le 7 juin, on fait la première partie de Philippe Risoli à l’Intermarché de champigny-sur-l’oise.Bref, tout est indiqué par là-bas -> https://coolcavemen.com/concerts/ (essaye quand même de passer à un concert ou je suis là ! 🙂 )

  3. c’est LE syz ? Celui de Feu – nky Storm ?Comment va ?Merci pour les compliments en tous cas.Pour la progression de la mise en place sur album…on a beaucoup travaillé ! hein c’est ça les autres ?A bientôt. Ciao

  4. Pour la progression de la mise en place sur album…on a beaucoup travaillé ! hein c’est ça les autres ?

    Je sais plus… On avait pas dit qu’on disait pas que Jimy Wong avait fait plein d’edit ? Ooops. :p

  5. c’est LE syz ? Celui de Feu – nky Storm ?

    Je confirme, la description correspond bien à l’individu recherché par les forces de polices. !lolSinon je viens juste de tilter que dans « Funky Storm » y’a « fun ».

  6. Eh ! Mais je suis déjà venu … si si, il y a à peine quelques … années à Lambres lez Douai avec Nem’s, l’autre exilé.Bon effectivement, va falloir que je revienne parce que ce que j’ai entendu me fait bien saliver ! Mais la vie de famille toussa toussa, c’est (toujours) pas forcément évident.Gros bécots !(Mon retour serait-il lié au phénomène de mode Facebook ??? Va savoir …)

  7. Hey!On t’a bien apérçu sur la place de la république l’autre jour! Merci d’être passé, merci pour les compliments, et à très bientôt alors!

  8. ça a été rigolo de vous voir sur scène. Dommage pour le manque d’enthousiasme du public mais le froid devait y être pour quelque chose. En tout cas, vous avez bien la patate, la différence est flagrante.En plus, c’était le premier concert de mon fils … qui a pas forcément apprécié le volume sonore mais bon, comme il est tombé sur un copain d’école, il s’est bien occupé ;)A très bientôt sûrement !!!

Les commentaires sont fermés.