Tout et n’importe quoi…

Ben voila! Le sujet est lancé!

Il est destiné aux posts qui n’ont pas forcement besoin d’un nouveau sujet en entier!

L’un des intéret principaux est aussi que absolument tout le monde (alias « n’importe qui »), peuvent poster ce qu’ils veulent… Lettre d’amour, suggestions, idées, philosophie, musique, art, art martiaux, femmes, homme, sex, sujets tabou, sujets pas tabou, insultes au groupe, votre avis, des discutions sans intéret, tou, n’importe quoi, une lettre disant que vous voulez absolument nous donner vos sous, recettes de cuisine, les abris anti-atomiques, une carabine à plombs daté du 22 septembre, bouillir une vitesse angulaire sur ce taureau, la frangipane, une limace constructive, Boomshakalakaa, Dragon ball, un clébard, un cyclisme nu, obladioblada..etc..etc… Tout ces sujets peuvent etre abordés ici sans problème, parmis tout autres sujet qui puisse exister (tant que ça ne dépasse pas trop les lois qui pourrait nous créer des ennuis avec ça…).

8 réflexions au sujet de « Tout et n’importe quoi… »

  1. Nan, c’est nul un sujet fourre-tout, c’est plus dur de s’y retrouver. Déjà que le forum est censé être fourre-tout, si jamais tu concentre tous les mini-sujets à un endroits, c’est impossible à suivre.

  2. Bonne initiative Kev!C’est bien aussi de parler de l’inutilité de ce sujet! Pour ma part, j’trouve que ça peut etre marrant, et peut-etre meme attirer des gens!

  3. Max, ton commentaire est inutile. Merci pour ta contribution qui ne fait pas avancer le sujet. Continue !

  4. Vous n’avez pas l’air d’avoir compris que ça ne sert à rien d’écrire des choses sur ce sujet comme je suis en train de le faire…

  5. Si, si. J’ai bien comprit que ça ne sert à rien d’écrire quelquechose. Par contre cela est utile de ne rien écrire. Désolé pour ce commentaire utile.

  6. Eso possible de comprendir du langua… But is really inutilates de chercher à begreifen qualcosa sobre este tema del foro… Maar tegelijkertijd, laat d.w.z niets vooruitgaan, dan des te beter!

Les commentaires sont fermés.