« Une question de guillaume de féchain dans le nord »

Salut kevin ce message est pour toi !!

Alors comme tu peux le constater j’utilise le forum public car j’ai un probléme pour me loger et accéder au forum privé des zicos chez moi à féchain !

Pour te décrire le blem, je me log normalement avec nom et mot de passe dans un grand respect du protocole, et là en essayant de me connecter rien ne se passe, j’ai pas accés à la version privée et je reviens toujours à la page principale sans etre loger ( au dessus de l’emplacement pour ce loger c’est marquer bienvenue come si y c’était rien passé ) j’ai essayé dans outils/option internet/avancé si y’avait rien de cocher dans accessibilité ou connexion ou je ne sais quoi mais rien à faire !! 😦 Si tu pouvais me trouver une solution tu serais un !heart

Merci d’avance à bientot 😉

Publicités

15 réflexions au sujet de « « Une question de guillaume de féchain dans le nord » »

  1. Bon, guiguit’, je viens de changer ton mot de passe au cas ou. Je te l’ai envoyé par mail.Mais dans tous les cas ça m’étonnerais que ce soit ça.

  2. ça marche toujour pas meme avec le changement de mot de passe !! c’est n’in grave merci quand même j’vais essayer tout seul comme un grand !!

  3. bein rien de spécial pour l’instant cool kev’s j’ai pas cherché donc pas trouvé et j’ai rien posté de nouveau à ce sujet comme tu peux le constater !! j’vai demander à mon frangin par mail tiens…!! Enfin si jamais t’as un éclair de génie…a bientot !

  4. Imagine le pauvre, il passe à coté de toutes les discussions clé une semaine avant la sortie de l’album de son groupe !

  5. max j’adore ton sarcasme ! ;)Sinon ouai on se voit samedi 14 h , 15 h chez mea !!!ciaoPS( la demo c’est de la boulette, mais je ne dirais que ça ça fait un peu autofélation sur le forum public sinon !ill !! )

  6. Avec Max, on viendra plus vers 15h, ptet un peu plus tard, car j’ai cours jusque midi, le temps de revenir de Lille en caisse, de manger, et de charger la batterie, on sera en retars! Forcement! Pour pas trop changer!

Les commentaires sont fermés.