Voici la campagne « Up with cavemen », dont le but est de revaloriser l’image des hommes des cavernes, qui a été dégradée par la campagne de la compagnie d’assurance GEICO. C’est en fait de la contre-publicité face aux pubs qui disent que l’assurance est tellement facile à souscrire que même un homme préhistorique pourrait le faire.
Maintenant le seul truc c’est que j’arrive pas à savoir si c’est un délire d’internautes ou une contre-campagne artificielle de GEICO pour à mettre en parallèle avec leurs pubs. Vu le lien pour GEICO qu’il y a sur leur site, je pencherais pour la deuxième solution. En tout cas j’ai jamais vu un truc pareil!
Publicités
Ah ! Ben je venais juste de te répondre sur la ML !Non, c’est une contre-pub pilotée par GEICO. Pas fou le caméléon… ;)Plus d’info: http://en.wikipedia.org/wiki/Geico#Cavemen
Ah non, c’est vrai… Après GEICO, c’est ABC qui nous pique notre concept ! Pour la saison 2007/2008 ils vont faire une série « Cavemen » -> http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=1092On leur envoie une démo ? 🙂
Plus de détails sur wikipedia:http://en.wikipedia.org/wiki/GEICO_Cavemenhttp://en.wikipedia.org/wiki/Cavemen_(TV_series)On y apprend notamment que la série TV est carrément un spin-off de la pub Geico.