Impression post-premier concert et à la recherche du nouveau guest…

Tout d’abord, parlons en de ce premier concert… L’ambiance était plutôt conviviale, très bonne chose ! La farandole a marqué un franc succès, ce qui rappelle le bon vieux temps…

Nos chansons étaient bien, les guitares avaient des cordes en métal qui lorsqu’on les gratte passent dans les micros. D’ailleurs « gratte » est le mot d’argot pour exprimer guitare, ce qui est cool pour parler cool. La batterie c’était moi moi qui jouait et j’était content. Guiguit’ était là. Le glorieux Antoni C. est monté sur scène pour improviser un solo de guitar-hero bluesy assez impressionnant.

C’est sur cet événement que nous déclarons la recherche du nouveau guest officiellement mise en route. Je vous entend déjà me demander : « Mais… c’est quoi la recherche du nouveau guest???!!! »… et je m’entend déjà répondre que c’est un concept simple à comprendre, à chacun de nos concerts, nous allons essayer de faire monter un musicien sur scène ne faisant pas partie intégrante de notre groupe, en ayant au préalable répété au moins une fois, bien entendu. Cette personne peut-être vous, ou un ami, ou un membre de votre famille. Toute personne intéressée n’aura qu’à nous contacter, nous pourrons alors en discuter plus sérieusement.

Pour nous contacter, le meilleur moyen pour le moment est de passer par l’intermédiaire du site, en postant un commentaire, ou en proposant une news, ou en écrivant un mail à cette adresse : contact@coolcavemen.com .

Advertisements