Prochain concert à Lambres-Lez-Douai, ça va déménager…

Voila, nous y somme, cette date fatidique, et oui, il est l’heure d’écrire cette « news – piqûre de rappel » permettant au plus distraits des amateurs de musique amateur de se rendre compte que le prochain concert des cavemen aura lieu d’ici une semaine, et plus précisement le samedi 5 février à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Lambres-lez-Douai

Accompagnés de Skeil, ça risque d’être spectaculaire et je ne ratterai ce show pour rien au monde (sinon il manqueras un batteur sur scène). La salle est prête à nous accueillir, et ça nous arrange (normal). Mieux vaut prévenir les intéréssés que le prix d’entrée initialement prévu à 5€ a été baissé à 3€, grâce à la capacité de marchandage de certains membres du groupe mais aussi à la bonté de Monsieur J-M qui nous acceuille à bras ouverts.

Sinon pour info, au cas ou le sens de l’orientation n’est pas votre domaine de prédilection, la salle des fêtes de Lambres-lez-Douai se trouve juste à côté de l’église cheulou de Lambres, pas bien loin de la MJC (en reconstruction). Dans tout les cas, c’est pas difficile à trouver puisque Lambres n’est pas une ville très grande…

En éspérant vous voir le 5, je vous dit bonne semaine et à très bientôt.

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Prochain concert à Lambres-Lez-Douai, ça va déménager… »

  1. Eh bé… Je suis impressionné par vos capacités de commerciaux les mecs… 😉

    Mais si vous voulez réellement apprendre à marchandez, venez faire un tour ici : comme t’es blanc, les prix sont multipliés par 5 ! T’es obligé d’apprendre à négocier, sinon tu fait pas long feu…

Les commentaires sont fermés.