Progression constante…

Le concert de samedi était excellent. Le public était bien chaud, et nous aussi!

Notre mise en scène a l’air d’etre plutot bien appréciée et ça ne nous dispense pas d’etre motivés pour aller plus loin. La présence du guest (Thierry B. dit « le paillard ») fut acclamée par son « fan club » sur les chansons qu’il a interprété (Ca fait rire les oiseaux de la Compagnie Créole, Pol Remy mon ami de Thierry B. et les coeurs sur Alexandrie Alexandra de Claude François)…

Je profite de cette news pour signaler notre prochain concert le 29 avril à Lille, nous donnerons de plus amples informations plus tard, mais commencez déjà à réserver votre soirée…

Pour terminer, j’éspère que vous avez remarqué que le site est en constante évolution. En effet, les compos déjà présentes ont été remises à jour il y a quelques jours avec une qualité sonore améliorée grace aux talents de Steve Canett, et je peux d’ores et déjà annoncer que le site sera entièrement compatible sous internet explorer et bien d’autres navigateurs internet d’ici peu grace aux doigts de fée robotisés de notre cher Kev (pour l’instant, nous vous conseillons d’utiliser Firefox de Mozilla).

Je vous souhaite de bonnes continuations dans vos taches respectives et à très bientot j’éspère.

Advertisements