La nuit platine, ça sonne bien!

Comme ceux qui suivent l’actualité sur le site le savent, nous jouons à la nuit platine vendredi 29. Je rapelle que ça aura lieu dans la somptueuse salle Henninot, au 125 rue Meurein à Lille. Je dis somptueuse car cette salle est vraiment superbe… géniale…énorme… je ne trouve meme pas les mots.

D’après ce que j’en sais, ça va cartonner, un excellent gala en perspective. Sur place, tout les softs seront gratuits, et le bar proposeras les happy hours jusque minuit (bières, champagne, kirs…). Il y aura des cadeaux à gagner et pleins d’autres surprises.

La vente des billets a commencé tardivement, et il reste peu de temps pour reserver une entrée. Les billets sont en prévente à 9€ à la fnac, carrefour… etc… etc… Vous pouvez tout de meme acheter votre billet sur place au prix de 11€.

Attention, pour ceux qui veulent nous voir jouer, ils devront venir à 22h précises! Le concert commenceras en effet au plus tard à 22h15 et se termineras entre 22h40 et 23h environs. Ensuite, le DJ prendra le relais jusque 4 heures du matin.

Publicités

3 réflexions au sujet de « La nuit platine, ça sonne bien! »

  1. PAMBANIZZA CIRKUS FËTE SES 10 ANS !

    Après plusieurs centaines de concerts à travers la France, la Belgique, L’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, la Suisse, la République Tchèque, et la Hongrie ; après avoir accompli l’équivalent d’un tour de notre planète en kilometrage ; après avoir commi 2 galettes musicales à usage domestique ; et surtout après avoir consommé des quantités astronomiques de bière ; PAMBANIZZA CIRKUS VA FÊTER SES 10 ANNÉES AU SPLENDID LE VENDREDI 10 JUIN 2005 !

    Venez nombreux fêter avec le groupe cette longue aventure qu’ils ont entamé au nom du rock’n’roll il y a plus de 5 millions de minutes (voir même 315 millions de secondes). Il y aura des potes (Les Mauvaises Langues, Kino, Costa Gravos, Poncharello, et bien d’autres), des surprises, et une bonne dose de décibels reggae-punk-rock’n’roll.

    On vous aura prévenu !!!

    Reservations : aux points de vente habituels

  2. Je ne sais pas qui vous l’a dit… mais c’est trés sympa d’en parler!!!

    Phillo/Pambanizza Cirkus

Les commentaires sont fermés.