C’est la fête de la musique

Et oui, on y arrive déjà. Un an de passé depuis la dernière fête de la musique. Comme d’habitude, ça se passe le 21 juin, et cette fois-ci c’est plus précisement le mardi 21 juin.

Et dernière nouvelle : on joue! Pour info, on s’installera au Sucre et Sel à Douai (près du lycée chatelet). On a la possibilité de jouer sur une plage horaire exceptionelle de 18h30 à 1h du matin!!!!!! Autant dire que vous ne pourez pas nous manquer! n’hésitez pas à ramener du monde. Nous jouerons notre set complet de compos vers 21h. Le reste du temps, on jongleras musicalement entre des impros, des reprises et nos compos.

Au programme : notre set habituel, des reprises, des boeufs, jams et impros à gogos…. Ainsi que le caractère le plus attrayant de cette journée, la possibilité de faire jouer un peu tout le monde avec nous.

Notre concept du guest habituel se transforme donc à ce jour en une véritable « open guest party »! Ramenez vos instruments et votre créativité, puisqu’on vous permettra de venir boeufer et délirer! (nous nous conférons l’entière responsabilité quand au choix des personnes qui auront l’honneur ou le déshonneur de jouer avec nous). Quand on dit « ramenez vos instrument », n’éxagéréz pas tout de même, je préterais la batterie, les amplis seront sur place, mais essayez peut-être de ramener votre gratte, basse, à la limite micro, cuivres, et baguettes!!!

Publicités

Une réflexion au sujet de « C’est la fête de la musique »

  1. Yeaaaaaaah!

    Tkt on viendra nbrx pas de soucis et avec les instruments… ça risque de ne pas manker de paillardise à mon avis; je prend mon ukulélé pour toi max je te l’avais promis!

    A bientot les gars!

Les commentaires sont fermés.