Joyeux anniversaire Cool Cavemen : bientôt le premier CD !

Pour ceux qui se demandaient ce que nous faisions depuis tout ce temps, qu’ils se rassurent. Non, on ne s’est pas fait mangé par une bande de zombies, ni même tronçonné par un bûcheron en manque d’arbres. En fait nous étions simplement enfermés au fond du jardin, dans le cabanon qui nous sert de studio.

Résultat: après 3 mois de travail (premières prises son début août), on tiens enfin notre CD autoproduit !

Cet accouchement coïncide avec le premier anniversaire du groupe. En effet, le lundi 1 Novembre 2004, voici ce qu’on pouvait trouver à l’adresse funky-storm.com:

Le nom était temporaire, mais toute l’équipe était là. Cet anniversaire est également une bonne occasion pour remercier toutes les personnes qui nous ont suivi jusque là. On ne vous remerciera jamais assez !

Pour fêter ça, Kev nous a ajouté un « sélecteur de thèmes » pour les membres du site, qui contient les looks passés et à venir du site. Nous avons justement besoin de vos commentaires et critiques sur ces derniers. Venez nous aider sur le forum !

Comme il a été écrit plus haut, nous avons enregistré dans notre home studio « à l’arrache » notre premier CD. Les premiers exemplaires seront disponibles à la vente dans quelques jours, on vous préviendra par news. Le CD comporteras évidemment des bonus inédits, comme la belle pochette (merci à Skeil), et d’autres surprises… Pour réserver un exemplaire, ça se passe sur le forum.

Bien sur, nous restons fidèles à notre mode de fonctionnement, et l’intégralité des titres du CD sera disponible en téléchargement sur ce site, sous une licence Creative Commons. Pour faire monter la sauce, les compos seront publiées une à une, à raison d’un titre par semaine, tous les vendredi soir. On commencera vendredi 11 novembre avec « Fusion ».

Advertisements

2 réflexions au sujet de « Joyeux anniversaire Cool Cavemen : bientôt le premier CD ! »

  1. Comme vous pouvez le voir à droite, le cadre « Free Music ! » à été mis à jour. Il révèle la tracklist (dans le désordre) du CD, et donne les dates de publication des compos :

    (11 nov.) Fusion
    (18 nov.) Jérémiades
    (25 nov.) Mystique
    (2 dec.) Melalum
    (9 dec.) New Pirates
    (16 dec.) Culture & Co.

  2. Ping : Cool Cavemen WebDesign Retrospective | Kevin Deldycke

Les commentaires sont fermés.