Un peu de tout

Salut tout le monde !

Une news pour te parler des nouvelles dates et des concerts en mai:

Dimanche prochain, le 13, à ne pas manquer si t’es un amateur de deudeuch (ou de Cool Cavemen), on sera au salon de la 2CV, sur la place de Sin-le-Noble, on jouera à partir de 12h30. Bien sûr, il y a plein d’activités autour de la deuch’.

On sera ensuite à Lecluse pour un concert avec le SIRA (ça faisait longtemps !) le samedi 19 mai ça commence dans l’après-midi. On a une autre date qui n’est pas confirmée la veille, le 18 (plus d’infos en temps utile).

Puis nous jouerons au tremplin « tous azimuts » à Mortagne du Nord le 26 mai.

Un peu plus loin dans le calendrier, la fête de la musique (le 21 juin pour ceux qui ont vécu dans une grotte ces 10 dernières années): ça se passera à Douai, devant l’Armaniac (rue de la mairie) avec l’association Projectil’.

Et enfin, fidèles à notre paillardise naturelle, on aura le plaisir de jouer à la fête à Raoul à Boescheppe le vendredi 6 juillet.

Pour finir, ça ne concerne pas les concerts, mais on a envie d’en parler quand même:

On va enregistrer un 4 titres au studio imagine audio, à Cambrai début juillet.

Ensuite, en juillet également, Cool Cavemen va collaborer, encore grâce à l’asso Projectil’ (merci Bib et Projectil’) avec un groupe de hip-hop pour l’écriture et l’enregistrement de parties musicales sur un album.

La petite dernière: on a un clip sur le feu. Encore à l’état d’embryon, on vous tiendra au courant, y’aura peut être même moyen pour toi de participer, si t’es chaud et si t’es un putain d’acteur (on a contacté De Niro, Pamela Anderson et Cuynet Arkhin. Toujours pas de réponses…).

Publicités

3 réflexions au sujet de « Un peu de tout »

  1. La newsletter à été envoyé ? Si non, corrige la date direct dans la news…

Les commentaires sont fermés.