Du nouveau en chantier!

Salut à tous!

Vous avez peut-être remarqué que la fréquence de nos concert s’était un peu réduite ces derniers temps… L’explication (un peu tardive), la voilà! On loue depuis le début du mois de mai et ce jusqu’au moins la fin du mois de juin un local de répétition à l’Hôtel de la Musique à Roubaix…

Cette info permet d’assurer 2 choses : tout d’abord, on va répéter et bosser le set que tout le monde connaît pour le « carrétiser » comme jamais. De plus, on s’est remis à composer sérieusement! Ce qui fait qu’on peut d’ores et déjà vous promettre quelques nouvelles compositions de notre cru plus motivé que jamais d’ici quelque temps (je ne fixe aucune date pour le moment à la présentation des nouvelles compos, qui sont en chantier, on bosse dur pour les faire sonner à fond la caisse)!

Voilà! Ceci explique notre activité légèrement réduite par rapport à d’habitude, et donc, chers auditeurs, ne vous inquiétez pas trop!

J’en profite pour vous dire de venir nous voir du côté de notre lieu de répétition, on sera en concert le Vendredi 18 Mai à partir de 20h au bar de l’Hôtel de la Musique (4, rue de Babylone à Roubaix) en compagnie des groupes 4 Neurones et FNK Pressure.

Publicités