Le bassiste de Cool Cavemen en cure de désintoxication

Guiguit est malade

Depuis ce matin, Guiguit’, le bassiste de Cool Cavemen, a intégré une maison de repos de la région lilloise. Ce lieu (dont nous ne dirons rien par respect des malades) est tristement célèbre pour avoir aidé de nombreuses autres stars cantonales à se débarrasser de leurs addictions.

Vince, chanteur du groupe, évoque les raisons de ce départ: « Cela faisait quelques mois déjà que l’ambiance au sein du groupe était plombée par les habitudes alimentaires du bassiste ». C’est ce que nous confirme Max, le guitariste: « Son goût immodéré pour l’ail en tube a très vite mal tourné. Il ne pouvait plus s’en passer ! Ça a prit des dimensions folles en début d’année: il refusait de monter sur scène sans sa dose quotidienne ! ». « Dans ces conditions, il était impossible de travailler sereinement. Et puis il a commencé à sécher les répètes… C’est à ce moment qu’on a pris la décision de l’envoyer chez le docteur… » se souvient Tomasito, le saxophoniste / percussionniste.

Malgré ce coup dur, leur manager nous affirme qu’aucun des concerts prévus n’est annulé ou reporté. « Nous avons engagé Boss DR-880 pour remplacer Guiguit’ le temps qu’il se remette d’aplomb » nous affirme t-il. Jimy Wong, le batteur, à déjà prit ses repères: « Ce nouveau musicien a été tout de suite adoptée par le groupe ! Le groove passe bien, même si Guiguit’ me manque un peu… ».

Espérons que cette situation temporaire sera vite réglée et que le groupe retrouve sa formation d’origine. Vous pouvez contribuer à ce retour en laissant sur le site des messages d’encouragement à Guiguit’, qui en a besoin plus que jamais !

Publicités

10 réflexions au sujet de « Le bassiste de Cool Cavemen en cure de désintoxication »

  1. Hahaha excellent!

    Tout mon soutien Guiguit’ et surtout pense au FBI, ils sont partout mais on ne les voit jamais et c’est pas de la paranoia extrême, donc méfie toi!

    Courage!

  2. Malheureusement à l’heure ou je vous parle je peux vous annoncer que ce n’est pas un vulgaire canular sous une quelconque tradition du 1er avril de merde ! je suis vraiment interné pour une cure de désintoxication aïcoolique prolongée…mon cas est d’ailleurs plus grave que prévu j’ai était muté au centre DIPCMPA (centre des désintoxications inattendues que personne ne croit malheureusement le premier avril) d’Arleux, la capitale de l’aïl et donc la plus à même de traiter ses effets secondaires !

    D’ailleurs tout comme vous le staff médical du centre Lillois non spécialisé dans cette pathologie, croyait lui aussi à une farce lorsque je suis arrivé ! ils ont tournés longtemps sur eux même pour essayer de voir s’il n’y avait pas de poisson d’avril accroché dans leur dos ! mais ils ont vite compris qu’avec une haleine de faucon pareil, des spasmes violents et des cris de la sorte « AÏE AÏE AÏE caramba » j’étais entre la vie et la mort…

    je vous laisse avec votre conscience, sachez que j’ai besoin de soutient rapidement pour sortir de cet enfer, ici les méthodes sont rudes ! ils me font écouter Enrico Macias en boucle, particulièrement « les filles de mon pays » qui fait… Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays, Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai et les infirmières me font boire de la soupe à l’oignon uniquement ! d’ailleurs la voilà non ! non ! nooooooooooooooooooon ahhhhhhh

  3. Punaise, j’ai vraiment cru que c’était vrai et que Guiguit’ avait atteint le summum de l’alcoolisme !

  4. Pauvre Guiguit,les infirmières ce sont toutes des vilaines!!!

    Encore tu n’est pas obligé d’écouter Frédéric François (toutes les femmes sont belle…)
    ouhouh,ça se serait moche!

    Bon rétablissement et boit de l’absinthe c’est moins violent…sisi je te jure…

  5. Boss DR-880joue t’il mieux que Guiguit?
    Si oui, je vote pour le remplacement!

    Nan, Guiguit est irremplaçable.
    Poisson d’avril. 😉

  6. Fayot!!!
    Guiguit est un poivroooooooootttttt!!!!!!
    C’est tout!

  7. Je suis bien sorti d’affaire c bon !
    Me reste plus qu’a arrêter de jouer avec mon caca et sortir de la phase annale et je serai presque normal !

Les commentaires sont fermés.