En août, ne te découvre pas d’un prout!

Allez hop! Réveillez-vous! C’est peut-être les vacances pour certains mais nous, à peine sortis du studio, on continue avec 2 concerts ce week-end!

Le premier a lieu ce samedi 2 août à 10h et ça se passe à Masny, sur la place Daniel Balavoine, à l’occasion des quartiers d’été de la ville. On participera à ce quartier d’été avec de nombreuses associations masnysiennes : stands, châteaux gonflables, quads, podium, et moult ripaille!

Ensuite, vous pourrez nous retrouver le même jour à 20h au port de plaisance de Wambrechies (1, rue de la Distillerie) pour un concert sur la péniche « La Wambrechies », (justement!), en compagnie des groupes Lili Kwhy et Oxiliaire.

Ciao, profitez du beau temps et à bientôt!

Publicités

2 réflexions au sujet de « En août, ne te découvre pas d’un prout! »

  1. Un article à été publié dans l’édition de Douai de la Voix du Nord le matin même pour annoncer le concert pour les quartiers d’été:

    le groupe de « groovy-rock » Cool Cavemen vous propose un réveil en musique. Un son pétillant, des mélodies entraînantes, tout pour vous mettre de très bonne humeur. Les cinq gars du Douaisis vous offriront en prime un show pêchu pour pas un sou ! Amateur éclairé ou pas, vous ne pourrez vous empêcher d’apprécier leur prestation. Retenez bien ce nom : Cool Cavemen ! À ne pas manquer.

Les commentaires sont fermés.