Ouverture du magasin de vente en ligne

Après plusieurs mois de travail acharné, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture officielle du magasin de vente en ligne de Cool Cavemen !

Portland Urban Iditarod

Ce site, qui a hérité du sobriquet Cool CaveShop, propose à la vente les tee-shirts officiels du groupe, en noir ou blanc, pour les filles et les mecs, et pour les anorexiques comme les boulimiques. Bref, y’en aura pour tout le monde ! 😉 Quoique, c’est pas sur, car les stocks sont limités. Il y a même des versions qu’on à supprimé à la dernière minute, victimes de leur succès en concert (surtout du coté des tee-shirts pour filles) !

Vous y trouverez également le dernier CD de Cool Cavemen, l’EP Raw.

Nous avons décidé par prudence d’annoncer le site comme étant une version beta. Car si tout le système de commande en ligne fonctionne à merveille, nous ne sommes pas à l’abri de bugs diaboliques. On compte sur vous pour les débusquer: si vous avez la malchance de tomber dessus, n’hesitez pas à nous les signaler !

En contrepartie, et durant toute la phase beta, les frais de ports sont offerts sur toutes les commandes ! Si vous cherchez de l’inspiration pour vos cadeaux de Noël, c’est l’occasion idéale de visiter notre Shop ! 🙂

Publicités