La Chimère + le Festupic

Qué calor! Coucou! Du nouveau pour ce début de mois de juin ensoleillé.

On sera à nouveau en concert à la Chimère (95, bd Montebello, Lille) ce jeudi 4 juin à 20h, avec nos amis de Wild Mamba, qui jouent sous leur nouveau nom, « Soul Manifest« . PAF: 3 €. Si vous voulez vous détendre en cette période d’exams, c’est le moment!

Ensuite, on jouera du côté de Compiègne pour le Festupic ce samedi 6 juin à partir de 19h. Ca se passera dans le parc de Bayser et on partagera la scène avec les Touffes Krétiennes et Rastamytho. C’est gratos, alors on compte sur vous, Picards ou pas!

Les prochaines dates du groupe:

  • 21 Juin – Fête de La Zik – Rouen
  • 12 Septembre – Roque en Fête – Roquetoire
  • 5 Juin 2010 – Pat’Zik Festival – Orléans
Advertisements

6 réflexions au sujet de « La Chimère + le Festupic »

  1. Flash de dernière minute: Les Egg’s Box ont splitté récemment et ne joueront donc pas à la Chimère comme prévu. Mais Soul Manifest et nous, on est toujours là! A demain!

  2. Flash encore plus de dernière minute, les Cool Cavemen ne joueront pas ce soir à la Chimère, qui a programmé autre chose (sans nous prévenir – c’est la 3è fois). On est désolés, on espère que vous aurez l’info à temps. On l’a appris à l’instant, en allant voir sur le myspace de la Chimère.

    A bientôt. Ciao.

  3. pas content! pas content! pas content!

  4. J »avais prévu de venir !!!!! SNIF ….. hé pis fait chié merde.
    PS: j’vous adore quant meme !!!!

  5. Sinon excellent concert à Compiègne samedi! Bravo et un grand merci au public Picard qui a mis le feu au parc de Bayser!

  6. Ping : Concert de soutien aux Conti à Cool Cavemen

Les commentaires sont fermés.