Il est libre Multipolar !

…Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu groooover ! 🙂

Deux ans jour pour jour, notre denier album Multipolar était sacré meilleur album Funk/Groove 2009 du Nord-Pas-de-Calais. Nous profitons de cette date anniversaire pour annoncer la distribution de Multipolar sous licence Creative Commons !

Jusqu’à présent ce n’était pas possible, car Multipolar était lié à un contrat d’exclusivité avec le label Gofannon Records. Et c’est donc le label qui fixait les formats de distributions et les points de présences.

Sauf que ce label à entre-temps été placé sous une procédure de liquidation judiciaire. Ce qui a entraîné la disparition de Multipolar d’iTunes, Deezer, Spotify et consorts.

Pour couvrir les créances du label, les CDs qui était en possession de Pervade Production (la maison mère de Gofannon) ont été vendus aux enchères. On ne sait pas si un acquéreur s’est présenté, mais dans le cas contraire, on peut spéculer sur la probable destruction de la majorité du stock.

Le stock que le groupe a réussi à sauver ne représente que 10% de la production initiale. Ce sont les derniers CDs qu’il reste sur la planète, alors ne traînez pas et allez acheter Multipolar sur Bandcamp avant la fin du monde !

Au final, cela signifie que nous pouvons (enfin !) distribuer Multipolar sur Jamendo. Les producteurs de contenus seront heureux d’apprendre cette bonne nouvelle. Car vous pouvez désormais acquérir une licence d’exploitation commerciale sur chacun des titres de Multipolar, grâce au service Jamendo Pro.

Une réflexion au sujet de « Il est libre Multipolar ! »

  1. Heureuse nouvelle, MON album fétiche au quel de plus j’ai participé en quelque sorte et l’ai vu naître 😉 va enfin passer sur ZIC-MACHINE RADIO et je peux vous dire qu’on ne va pas s’en priver !!! ON VA GROOVER SUR ZIC-MACHINE
    BISOUS LES COPAINS
    TITI

Les commentaires sont fermés.