Cool Cavemen: the end.

Allô ? Y’a quelqu’un ?

Commençons cette news avec une bonne nouvelle : si vous lisez ceci, c’est que vous et nous avons survécu à la fin du monde que prévoyaient ces putains de Mayas depuis des siècles. Chez les Cool Cavemen, on avait pris toutes nos précautions : ça faisait déjà plusieurs jours qu’on s’était réfugié dans notre abri atomique en attendant notre a priori inévitable destin. Et puis… rien. Ils nous ont bien flipper quand même, ces salauds de Mayas ! Toutes ces prédictions apocalyptiques nous auront au moins servi à une chose: on a pu se poser, méditer, réfléchir (chose qui nous arrive rarement, il faut le dire). On a pu s’interroger sur le sens de la vie, sur des questions aussi profondes que : « Comment fait-on les spirales à l’intérieur des tubes de dentifrice? » ou bien « Qui goûte la nourriture pour chien? » ou encore, tout simplement « Pourquoi…? »

Après plus de 8 ans de vie commune, près de 150 concerts, 3 albums 1/2, 342 306 km sur les routes, 2 265 354 litres de bière ingérés, les CCm ont besoin de renouveau. Certains parlent de reconversion dans le babysitting, le BTP, l’élevage de chèvres dans le Larzac… Ne vous inquiétez pas, le groupe n’est pas mort ; on garde nos projets en cours: Un ultime album est toujours prévu, et puis on trouvera certainement une occasion de se dire au revoir pour de vrai. Simplement, l’heure des adieux approche et on voulait pas vous prendre de court.

C’est l’occasion où jamais de vous remercier, vous, public déchaîné, fans de la première heure, geeks attentifs aux moindres détails… Sans vous, on ne le redira jamais assez, l’aventure Cool Cavemen ne se serait jamais faite ! Pour une fois, n’ayons pas peur des mots: on vous aime. On pense à nos familles, nos compagnes, nos amis, les fans de la première heure et ceux arrivés plus tardivement, les groupes croisés en chemin, les musiciens expérimentés aux précieux conseils, les mecs bourrés du premier rang, et tous les autres qui nous soutiennent… De la part de Damien, Guillaume, Kevin, Maxence, Raphaël, Thomas, Thomas et Vincent :

MERCI.

A bientôt les amis !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Cool Cavemen: the end. »

  1. Ping : Cool Cavemen : the end « Omashay.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s