Concert avec Loskit et Costa Gravos à Roubaix

Salut tout le monde! Ca y’est, on commence à avoir des réponses pour des concerts et festoches pour le mois de décembre et l’année 2007.

Le premier concert confirmé, ça se passe le samedi 20 janvier 2007 dès 20h au Bar-live à Roubaix avec Loskit et Costa Gravos. Le prix d’entrée sera de 5€. Ce concert est organisé par l’association Noïzik (merci à Romain pour le plan!!!).

On vendra bien entendu le nouveau cd « Fusion » sur place (à cette période là, on aura surement la vraie pochette! Ceux qui ont déjà acheté le collector, venez à ce concert pour qu’on vous distribue la vraie pochette!!!).

Vous serez prévenu des autres concerts au plus tôt. En attendant, bonne écoute des morceaux du nouveau cd en écoute sur le site!!!!

Advertisements

4 réflexions au sujet de « Concert avec Loskit et Costa Gravos à Roubaix »

  1. Bande de petits salopiots!

    1er partie de Costa ça déglingue j’en serais vous inquiété pas!

    On va foute le bordel!!!

    Héhé

  2. Ya moyen denvisager un guest pour ce concert….

    alé les mecs soyez sympas!!!

    jaréteré de dire ke jm pas cke vous faîtes et de dire à maxence ke jle pête pendant les concerts!

  3. On va pas pouvoir faire de guest avant un bout de temps j’pense, car on a quasiment pas le temps de répéter, et on en a gravement besoin… Sérieux (cf concert à la plage 😉 )… Bref, si on arrives à faire suffisament de répètes avant janvier, on pourra envisager un guest… On verra donc plus tard… Désolé!

Les commentaires sont fermés.