And the week’s title is….

Les compos de « All Cool Hits » ont été remastérisées et sont maintenant en téléchargement dans l’encadré à droite. Elles sont aussi en écoute avec le lecteur, via le bouton vert « Play Fusion ». L’ancien All Cool Hits est encore dispo en écoute et download dans la rubrique discographie, pour les nostalgiques et les amateurs de son pourri :p !

Vous avez peut être remarqué que « Pump the Funk Up » (et non pas « Funk the Pump Up », ni « Fuck the Pimp Off ») est maintenant téléchargeable aussi. Vendredi prochain, ce sera au tour de « En déclin » d’être dispo sur le site.

Une compo sera ajoutée à la playlist chaque semaine selon l’ordre indiqué à droite, sous le lecteur. Cela dit, si vous êtes impatient, que ce système vous fait chier ou que vous voulez tout avoir (y compris les délires, la pochette, etc.), le CD sera toujours en vente aux concerts pour la modique somme de 5 euros (j’ai le même à la maison !).

Dans tous les cas n’hésitez pas à laisser un commentaire, une remarque constructive ou pas sur le forum, voire nous traiter sur la page l’Anti-Fan Club ou nous envoyer toutes sortes de trucs alimentaires en concert !

A bientôt, et bonne écoute !

Advertisements

3 réflexions au sujet de « And the week’s title is…. »

  1. Toute façon on va pas l’acheter votre CD de merde on va le graver!!! AHAHAH

    Sinon pourquoi on peut plus mettre de commentaires sur l’anti fan club???

  2. Sinon pourquoi on peut plus mettre de commentaires sur l’anti fan club???

    Trop de spam ! Désolé.

    Ceci dit sera possible d’en re-mettre avec la prochaine version du site (ce que quoi je bosse depuis quelques mois). Mais c’est pas pour tout de suite…

Les commentaires sont fermés.