Live-report Tremplin RaismesFest 2007 dans Odymetal #18

Dans son 18e numéro, le fanzine Odymetal reviens sur le tremplin Jumpin’ RaismesFest 2007 auquel nous avons participé et qui nous à propulsé sur la scène decouverte du RaismesFest en juillet dernier. Voici la transcription et les extraits de leur live-report.

Cool Cavemen. De nouveau, changement de monde et même d’horizon musical car ce groupe fait office d’ovni dans l’affiche !!

Mais ce n’est pas cela qui va démonter le groupe bien au contraire cela va le booster et les musiciens se donnent doublement pour séduire un public non acquis au départ. On ressent de suite la dextérité des musiciens, le saxo et percus en particulier, à laquelle le public connaisseur ne peut résister.

Le chanteur ému remercie plusieurs fois les métalleux pour leur ouverture d’esprit. Métalleux qui vibrent au son d’un funk/rock assez festif et correspondant bien à l’esprit du RF !

Les choses sérieuses arrivent avec le résultat du tremplin et c’est sans surprise que S2D2 sort vainqueur en 1ère place.

Puis à égalité, Amphitryon & Cool Cavemen. En 4ème place Clampdown. S2D2 ouvrira donc le Festival du RaismesFest 2007, Amphitryon & Cool Cavemen seront tête d’affiche sur la Scène Découverte. Clampdown sera également de la fête, en septembre 2007 en remplacement d’un groupe initialement sélectionné mais qui s’est décommandé.

Que l’on apprécie plus ou moins les styles présentés ce soir, il faut reconnaitre que tous les groupes y ont mis du leur pour que ce soit une belle soirée. Un grand Merci à l’équipe du RF pour ce tremplin bien agréable, avec un son excellent, une superbe ambiance, de la bonne humeur et plein de nouveaux potes. Que demander de plus ?? Ah si vivement le RF !!

Classement de Jean-Marie: Cool Cavemen, Hauteville, S2D2.

Merci à JD (que j’invite à déposer un commentaire si il se reconnait) qui nous à signalé l’article ! 🙂

Advertisements