Hey ho! En cette fin d’année on a décidé de mettre le paquet pour boucler la saison des concerts!
Tout d’abord, pour fêter dignement la musique cette année, on commencera par jouer à Sequedin (à 20 min. de Lille) le 20 juin. Ça se passera à 20h à la salle Salle Schumann (rue de Carpentras) et on y croisera Degadezoo, Azzil et Blend.
Le 21, jour même de la fête de la musique, vous pourrez nous retrouver à la Bibliothèque municipale de Lille (médiathèque Jean Lévy, 32/34 rue Edouard Delesalle) à 14 h et on terminera la journée à la maison, sur la grande scène de la place d’Armes à Douai, pour deux heures de set commençant à 21h30.
Mais ce n’est pas tout! Le week-end suivant, vous pourrez nous retrouver dans deux cafés dans le cadre du festival off des Folies de Maubeuge: le vendredi 27 à 22h au Mabuse et le samedi 28 à 19h au Vauban.
On sera aussi présents au Grand Squat des Inventeurs, festival réunissant des artistes en tout genre sur la place de la République, à Lille, le samedi 28 à 13h.
Enfin, on terminera la saison dans la convivialité avec un concert à Aire-sur-la-Lys à l’espace Area le vendredi 4 juillet à 20h et pour la 2e fête de la moto à Masny (à l’est de Douai) qui aura lieu le samedi 5 juillet à 15h.
Le mois de juillet sera l’occasion pour nous de faire une pause et de rentrer en studio pour vous préparer un CD qui sortira l’an prochain… Alors surtout restez à l’écoute!
bleblebleb j’ai déjà la déformation professionnelle, pour moi juin c’est la fin de l’année 😉
Coucou!!
J’étais au concert a Sequedin (j’était une des filles qui se sont mises au bord de la scène) et je vous voulais vous félicité parce que c’est super ce que vous faites et c’est dommage qu’il n’y est pas eu plus de monde lorsque vous avez jouer… Bravo pour la version cow-boy et disco ^^
Continuer comme ça !!!!!!!!!!!
Encore bravo!!!!
Merci beaucoup Lénie, et on éspère te revoir bientôt en concert!
Hey y’aura Pablo Parkinson samedi ^^
kikou! tout d’abord vive le rond point de Maubeuge :S et plus sérieusement c’était très sympa; super concert!
merki pour ce ch’ti moment et bonne continuation…