La tête au Carré des Halles pour la braderie de Lille

Petit Sodomite Portugais Anonyme

Les vacances se terminent, on travaille encore sur notre album, mais à peine sortis du studio on a une frite d’enfer, alors on va profiter de la braderie de Lille et de ses mythiques moules pour balancer le jus en concert!

Venez donc au Carré des Halles (3, rue des primeurs à Lille) le Dimanche 7 Septembre, y’aura des concerts toute l’aprèm’ jusqu’au soir (à partir de 16h), et vous pourrez nous voir vers 19h.

En attendant, n’hésitez pas à passer sur notre toute nouvelle galerie de photos, et si vous vous reconnaissez, faites un coucou et balancez vos commentaires. Enfin, suivez bien l’actu, car on est bien décidés à tourner plus que jamais pendant cette saison 2008-09!

On s’voit à la braderie les biloutes!

Advertisements

4 réflexions au sujet de « La tête au Carré des Halles pour la braderie de Lille »

  1. Trop bon, pile poil le jour de mon anniversaire … =D

    Et deviné quoi, je suis à Lille ce jour là pour la braderie !!!
    Je passeria vous voir si je peut 😉 (et je pense que je pourrai, je ferai chier mes parents comme pas possibles pour y aller =D))

  2. Bueno 😉
    Un bon p’tit concert de rentrée chargé en émotions et en pains en tout genres!
    En fait, je répond à la place des autres, car sincèrement, je me souviens juste d’une chose, y’avait un gars bourré dérrière la batterie.

  3. Je suis dég on est arrivés sur Lille à 20h30 donc trop tard pour encore faire le route jusqu’au café -_-‘ Ce sera pour la prochaine mais sans pluie cette fois ci 😀

Les commentaires sont fermés.