Cool Cavemen back to school

Après une pause de post-reprise post-vacances, on re-revient pour plein de concerts en Octobre!

Le prochain concert, c’est le 1er octobre à Polytech’Lille! Nos potes de Trapped in Freedom enverront la purée dès 18h, soit dehors si il fait beau, ou à la cave si il fait moche… Rendez-vous donc ce mercredi sur le campus de Lille 1 (avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d’Ascq)!

Vous pourrez nous voir ensuite :

  • le samedi 11 octobre vers 20h au Café le Beverly à Hénin-Beaumont pour une bonne tranche de fun,
  • le samedi 25 octobre à la Ferme Dupire à Villeneuve d’Ascq pour un Funky Halloween endiablé, accompagnés de Chili Con Funk et de The Bot in Train, venez à 20h!
  • le vendredi 31 octobre pour le Festival Fontainazik à Fontaine-Notre-Dame près de Cambrai, qui nous a permis d’enregistrer l’an dernier notre 4 titres Raw… On aura plus de détails un peu plus tard, mais on peut d’ores et déjà dire qu’il y aura d’excellents groupes (entre autres Spheres, DeMo 67 et Klakomaniak)

Plus de détails prochainement, restez à l’écoute!

On en profite aussi pour annoncer l’arrivée d’une nouvelle vidéo sur Youtube que les curieux auront déjà remarqué: il s’agit de notre chanson « Fusion », interprétée à l’occasion du Printemps Culturel de Sin-le-noble, en mai dernier.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Cool Cavemen back to school »

  1. Wooooh putaing ! Les gens de polytech savent accueillir !!!! Un grand merci encore à Colin et toute l’orga pour ce concert tout en sueur . Public excellent et ambiance génial 😉

  2. Alors, z’en avez pensé quoi du concert de samedi soir au Beverly ?

    Pour m’a part je me suis bien amusé, et ça fait du bien de faire un set complet ! 🙂

    Fait marquant de la soirée: Cool Cavemen à joué « Burlesque Burglary », une compo inédite qui sera sur le prochain album, et ce malgré le manque de repet’ sur ce morceaux ! Bravo les gars, c’était courageux ! 😉

Les commentaires sont fermés.