Concert de soutien aux Conti

t shirt conti Hey! On sera de retour dans le Compiègnois ce samedi 4 juillet pour un concert de solidarité avec les salariés de l’usine continental de Clairoix. On leur avait déjà fait part de notre soutien lors de notre dernier passage à Compiègne, pour le Festupic, et on revient pour jouer au grand meeting au Parc de Margny-les-Compiègne.

On y jouera en fin d’après-midi. Avis aux amateurs de farandole, frappeurs de mains et tapeurs de pieds: On se retrouve là-bas samedi!

Pour la suite des évènements, une petite tournée estivale en Bretagne devrait s’annoncer prochainement… Et puis toujours le Street Art, ce 25 juillet!

Publicités

3 réflexions au sujet de « Concert de soutien aux Conti »

  1. Yeah! Un public un peu « agité », quelques soucis de son, mais à part ça c’était un très bon concert, cet aprèm-là, dans le parc, au soleil…

  2. SALUT !!! devinez comment j’ai connu ce groupe ? trois gars se sont posé dans un resto nommé « chez tétel » (le roi de la moule) à la grande motte. Apparement le chanteur faisait parti des trois buveurs de rosé 😛 et vu qu’ils me paraissaient sympa, et parceque j’aime la musique (et parcequ’ils m’ont laissé 4 euros de pour-boire XD ) je suis venu faire un tour sur le site ^^ de cool cavemen . Et je vais essayer de vous mettre un vote par jour pour que vous ayez des petites chances supplementaire darriver à gagner au concour au quel vous participez! Et j’espere qu’on se retrouvera quand je serai en train de trimer avec ma guitare dans le même challenge ^^ salut à tous les autrees membres et vous venez quand vous voulez dans le Sud !!!

Les commentaires sont fermés.