Street Art Festival

Comment ça va? Hé oui, c’est l’été, les vacances pour certains, la bronzette pour les plus chanceux!

Affiche Et si vous en profitiez pour faire une pause… musicale? Pour cela, rien de plus simple: Venez nous voir au ce samedi 25 juillet au Street Art Festival de Steenvoorde en première partie d’Enhancer! Ca se passe sur le Terrain des Archers, ça commence à 20h et l’entrée est à 4€ seulement.

Voilà, et dans tous les cas on se retrouve à la rentrée des classes pour de nouvelles aventures!

Publicités

9 réflexions au sujet de « Street Art Festival »

  1. J’aurai vraiment aimé y aller mais encore une fois un peu loin =/ vivement septembre,que je passe le permis,pour passer vous voir plus souvent ^^

  2. @Tombek: T’as pas un copain avec le permis que tu peux convaincre de t’y emmener ?

    Tu peux même venir en vélo, y’a que 33 km, c’est carement jouable ! Tu prends ta tente, tu passes la nuit au camping et tu repart tranquillement le dimanche.

    Pour info avec Steve Canett et Jimy Wong on a déjà fait un Douai -> Dunkerque en vélo et en deux jours. Si je me plante pas mister Canett nous à même fait le retour en une journée. C’est bien ça ?

  3. Héhé! Bah pour ma part, je retiendrai surtout une grosse frayeur suite à la disparition de mon sax en fin de soirée mais heureusement, tout est rentré dans l’ordre par la suite.

    Pour ce qui est du concert, c’était vraiment des condition idéales, belle scène, beau son, super équipe, alors comme dit Kevin c’est vrai qu’en plein jour c’est un peu frustrant! Mais le bilan reste positif.

  4. Petite présentation du Street Art ou il est dit:

    des valeurs sûres de la scène régionale, tels No Flag ou Cool Cavemen

    Ca va les chevilles ? 😉

    Sinon un festival comme ça à 4€, c’est vraiment du beau travail de l’orga et des bénévoles.

Les commentaires sont fermés.