Audi Talents Award

Coucou!
On a appris hier qu’on était présélectionnés parmi plus de 1300 groupes pour les Audi talents awards. Seize groupes nationaux ont été retenus par un jury composé de grands noms de la musique comme Thomas Dutronc -oui madame, le fils de Jack- et le seul groupe du Nord, c’est nous! A la clé: La réalisation d’un clip et un concert dans le cadre des « Nuits zébrées« .

Logo_Audi_talents_awardss L’ensemble de DJs « C2C » avait par exemple gagné en 2007, permettant à deux de ses membres de fonder le groupe Hocus Pocus par la suite.

Mais pour qu’on arrive jusque-là, jeunes gens, on a besoin de vous! Hé oui, car il reste encore à nous départager sur le site d’Audi talents awards.
Un seul clic suffit ! Un vote par ordinateur et par jour et possible, jusqu’au 26 août.

On compte sur vous et votre soutien! Muchas gracias.

A bientôt pour une nouvelle saisons de concerts! Plus d’infos à ce sujet très prochainement…

Publicités

14 réflexions au sujet de « Audi Talents Award »

  1. On est en train de vous faire un petit buzz sur twitter et facebook,ça vous a déjà fait gagner une trentaine de votes et une jolie 2nde position pour l’instant ^^

  2. Apparemment ça fonctionne bien: vous êtes passés premiers à l’instant. 😉

  3. @Kev J’ai DM tous mes contacts twitter avec qui j’ai des vrais liens,des vrais amis virtuels en quelques sorte ^^ et comme ils savent que s’ils ont besoin,je suis là pour les aider,ils m’aident aussi ^^

    Je pense pas que je puisse accéder au titre de « Cool Cavemen Community Manager » parce que c’est pas vraiment uniquement de la pub que je fait,mais quand même beaucoup de spam … ^^’

  4. salut les gars….
    j’ai lancé le message a tous mes contacts qui eux vont le faire tourner un max , j’ai meme des amis de l’ile de la réunion qui vont faire tourné l’info …
    j’espere que ca va marcher , vous le merite tous !!!!!
    aller tchao !!!!

    J’Guy ……

  5. Z’ont craqué Jamendo. Avec leur soutien AVANT le dernier jour c’était la victoire assurée.

  6. Z’ont craqué Jamendo. Avec leur soutien AVANT le dernier jour c’était la victoire assurée.

    C’est de notre faute: on a pas pensé à les solliciter pour diffuser l’info.

    En fait c’est parce qu’ils sont attentifs à ce qu’il se passe sur le web qu’ils ont découvert par hasard qu’on participait à ce concours. Après quoi ils nous ont proposé sans hésiter d’en parler sur leur blog officiel.

    Ok, le timing était pas bon, mais ça a quand même boosté les votes. Et puis c’était l’occasion de parler de Cool Cavemen. Donc au final, c’est une bonne opération.

Les commentaires sont fermés.