Roque en fête, press Select to continue!

SALUT TOUT LE MONDE!
C’est la fin des vacances, malheureusement pour certains… Mais pour nous, c’est le renouveau de l’agenda. Donc : concerts à gogos, on va pouvoir s’éclater sur scène en votre charmante, affriolante et stimulante compagnie. Autant dire que ça nous met littéralement en état de stase stercorale, dont on ne se libéreras qu’après une bonne heure de concert à bouger dans tout les coins de la scène (minimum)!
ET pour le coup, on vous annonce 2 concerts à venir, pour la rentrée!

Vous êtes expréssement conviés à la Salle des fêtes Roquetoire le Samedi 12 Septembre, au festival Roque en Fête (2ème édition), en compagnie des groupes Les épicuriens, Ednomel et Les Bilbocks. Ca commence à 20h, on joue à 23h, on va déconner à plein tube, ça va groover, ça va guincher, ça va stunter! Alors viendez! L’entrée est à 7€ sur place (5€ en prévente au Roque Comptoire (Roquetoire), au Castelot (Aire-sur-la-Lys) et au Gibolin (Saint-Omer) ).

Si vous avez un peu de temps en deçà de ceci, faut surtout pas hésiter à venir fout’l’brun au Select à Lille (192, Rue d’Arras) avec nous et en compagnie de Shivering le Samedi 19 Septembre, toujours pour la rentrée, pour une soirée résolument Fusion Funky Groooooovy Sexy Baby ROCK! Dès 20h!!! Et c’est ENTRéE LIBRE! (vous donnez ce que vous voulez, si vous le voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez, comme vous voulez…).

A tantôt,
Bonne rentrée!
Bonne braderie!
Bisoux!

Advertisements

5 réflexions au sujet de « Roque en fête, press Select to continue! »

  1. Juste un mot sur le concert du week-end dernier à Roquetoire: bonne ambiance, excellente équipe et organisation au poil ! 🙂 Spéciale dédicace aux croque-monsieur à 1h30 du mat’ ! 😉

    Z’en avez pensé quoi les z’autes ?

  2. slt!

    g t là a Roquetoire pour venir voir Ednomel un groupe de mon super petit village lol^^
    et bien que c ne soit pas spécialement mon style de musique g bien aimé votre prestation !

    Bis

  3. Excellent ce concert au Select, et surtout unique, de part l’acte d’auto-mutilation de Jimy Wong ! 😉

  4. Ping : Solo de batterie poilu par Jimy Wong | Cool Cavemen

Les commentaires sont fermés.